The BL's

Dofus Guild Forum - Forum de Guilde de Dofus - Foro de Gremio de Dofus


You are not connected. Please login or register

[FR][30/08/2010] Wakfu TCG : Bonta et Brakmar : votre première monture !

Go down  Message [Page 1 of 1]

the-big-bos

avatar
Leader/Meneur/Líder
Sur le devblog Wakfu TCG, Zellina dit :
Avec ses 320 nouvelles cartes, l’extension Bonta & Brâkmar vous réserve plusieurs surprises pour sa sortie le 22 octobre prochain. Et si parmi son lot de nouveautés, le set vous proposait de monter pour la première fois des Dragodindes ? Que sont les Dragodindes ? Comment les monter ? Quelle est leur utilité ? Réponse dans cet article, et mise en pratique dès le 16 et 17 octobre prochain lors des avant-premières Bonta & Brâkmar !

Les Dragodindes Bonta & Brâkmar
Bonta & Brâkmar apportera à vos decks les premières Dragodindes pouvant être montées de Wakfu TCG. Mais avant d’être montées, ces Dragodindes sont à l’état sauvage… Trop farouche et pas encore domestiquée, une Dragodinde sauvage se présente tout d’abord comme un Allié que vous pourrez jouer normalement de votre main. Vous en trouverez 4 d’élément différent, chacune de niveau 2 et de force 2, ainsi qu’une d’élément Neutre, de niveau 1 et de force 1…

La particularité de ces Alliés ? Ils peuvent être montés ! Il est d’ailleurs recommandé de monter une Dragodinde au plus vite avant qu’un Chafer Archer ou autre Moskitorsh adverse ne vienne la tuer.

Monter votre Dragodinde
Monter une Dragodinde vous permettra d’avoir accès à ses bonus. Pour la « monter » il vous faudra la « capturer » puis l’ « équiper » sur un de vos Alliés.

Pour capturer une Dragodinde, vous devrez payer son coût de capture. Plus le niveau de votre Dragodinde est élevé, et plus son coût de capture sera fort. Ainsi, le Bébé Dragodinde de niveau 1, n’aura qu’un faible coût de capture face aux Dragodindes de niveau 2.

Une fois capturée, une Dragodinde peut donc être montée ; c’est-à-dire équipée à un de vos Alliés non Monstre. (Même si, avouons-le, un Bouftou Royal sur une Dragodinde serait de toute beauté…) La Dragodinde donne alors à l’Allié qui la monte, tous les bonus qu’elle comporte en tant que Monture. Ces bonus correspondent d’ailleurs à son élément : une Dragodinde d’élément Terre donnera par exemple + 1 en force et Géant.

Quand une Dragodinde est Equipée, elle devient un Equipement. C’est-à-dire que si son porteur se retrouve à la Défausse, la Dragodinde ne revient pas en jeu en tant qu’Allié mais part dans la Défausse avec.


Des problèmes de Monture ? Vive le Filet de capture !
Petits problèmes de Monture ? Pas de panique ! Certaines cartes de l’extension Bonta & Brâkmar seront là pour vous aider à vous épanouir en tant qu’éleveur de Dragodinde. Rien de tel qu’un bon Filet de Capture ou qu’un bon Enclos des Dragodindes pour convaincre ces Alliés sauvages de supporter le poids de votre cher Brutas ou encore la cravache agitée de votre bon vieux Vil Smisse…


Découvrez en plus sur les Dragodindes lors des avant-premières Bonta & Brâkamar qui auront lieu dans toute la France et la Belgique le 16 et 17 octobre prochains !

Les révélations de l’extension Bonta & Brâkmar continuent très bientôt sur le Devblog et le forum Wakfu TCG !

View user profile

the-big-bos

avatar
Leader/Meneur/Líder
Commentez cette news ici !

View user profile

Back to top  Message [Page 1 of 1]

Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum